• L'histoire de la vérité

     

    Avez vous la preuve que les homme de Cro-Magnon on existé ? Que la terre est née de la pluie et du soleil ? Je vais vous donner une véritable explication à cela : se ne sont que des sornettes ! Je vais vous raconter le début des débuts...

     

    Bien avant le soleil, bien avant la nuit, bien avant la pluie... Existait un peuple : les staléciale... Les staléciale était loin de notre apparence actuelle ! Ils possédait une peau violette, certain possédait des rayures plus foncé...Ils possédait également des mains et des pieds, comme nous, leurs corps était identique au notre. Mais avait des particularité différente... Leurs cheveux n'était que de couleurs vives et voyante, mais jamais foncé, noir ou marron, si un staléciaire naissait avec une couleur de cheveux plus foncé que foncé, ils devait porter un bracelet spéciale qui identifiait ses pensée, et si il allait faire des mauvaise actions, si oui, une décharge d'arnaline (l’ancêtre de l'élécricité)lui était envoyé. Car pour ce peuple, avoir une couleur de cheveux foncé était une malédiction.Je vous rappelle également que ils vivait avant la terre, le soleil, la nuit, le jour, donc leurs planète était directement avec l'espace. C'est pour cela qu'ils n'ont jamais connue la lumières, a par celles des étoiles.

     

    Ils portait belle et bien des vêtements. Vous vous disez : Mais quoi ? Les vêtements existait déjà a cette époque ? Dans un sens, oui...Et dans l'autre non... Étant donnée que les staléciaires était un peuple très intelligents, il sont les inventeurs de plusieurs objets que nous utilisons au quotidien, comme les vêtements. Mais il ne possédait pas des équipement spéciale capable de faire nos vêtements d'aujourd'hui, ils utilisait de la Tourmaline (pas la pierre, mais c'est de la que vient son nom), qui est un matériaux très résistant mais les staléciales avait trouver un moyen de l'utiliser intelligemment. Ils la fessait fondre sur de la Crescia (la pierre la plus chaude de la galaxie) qui est très rare de nos jours, mais la planète des staléciales en regorgez et ils en prenait une pour environ 1 siècle, les réserve n'était donc pas prête de s'épuiser.

     

    Parlons maintenant du style assez originale de ce peuple. Ils ne portaient pas des swhites ou des robes a volants, c'était : torse nue et pantalon a motif lumineux, chaussure assez ressemblante au basket mais sans lacets pour les garçons, et combinaison spéciale pour les filles. Tout était évidement de teinture violette car la Tourmaline produisait cette couleur, même si c'était assez foncé pour ne pas se confondre avec la peau des staléciales. 

    Revenons maintenant au faite que les staléciales on créer la terre. Oui vous avec bien lue : créez la terre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :